Votre panier est vide maintenant.
SAWAN a son siège dans la commune de Cologny, en Suisse. Dans cette politique de confidentialité, nous utilisons le terme SAWAN (ainsi que « nous », « notre » et « notre ») pour désigner le siège social de SAWAN, dont l'adresse est indiquée ci-dessus.
Veuillez prendre un moment pour lire ces lignes expliquant comment nous collectons, utilisons, divulguons et transférons les informations personnelles que vous nous fournissez sur notre site Web et d'autres plateformes numériques lorsque vous visitez notre site Web, contactez un conseiller SAWAN par téléphone ou interagissez avec nous. sur les plateformes de médias sociaux. Lorsque nous proposons nos produits à la vente en ligne ou par téléphone, vous devez consulter les conditions de vente applicables, qui régissent les termes et conditions de tout achat effectué de cette manière.
Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. En cas de mises à jour, nous publierons les modifications sur cette Plateforme.
Nous collectons des informations vous concernant comme détaillé ci-dessous :
• Pour accéder à certaines zones de notre Plateforme, vous devrez peut-être vous inscrire auprès de nos services. Au cours du processus d'inscription, il vous sera demandé de fournir des informations personnelles vous concernant (y compris votre nom, adresse, date de naissance, e-mail et numéro de téléphone). En saisissant vos coordonnées dans les champs obligatoires, vous autorisez SAWAN à vous fournir les services sélectionnés ;
• Lorsque vous achetez des produits en ligne ou par téléphone, nous collectons des informations telles que les détails de votre achat et les informations de facturation pertinentes. De plus, nous collecterons également des informations personnelles vous concernant lorsque vous communiquez avec nous (par exemple, si vous nous contactez pour une question sur l'un de nos produits ou services), ou lorsque vous fournissez vos coordonnées lors d'une visite à la boutique SAWAN. Veuillez noter que les appels peuvent occasionnellement être enregistrés à des fins de sécurité, de formation et d'amélioration ;
• Si vous choisissez d'interagir avec SAWAN via une plateforme de médias sociaux ou un autre service tiers, nous collecterons les informations que vous nous fournissez via cette plateforme.
Nous utiliserons les informations que nous collectons auprès de vous pour :
• Gérer et répondre aux demandes de réparation, ainsi qu'assurer les services après-vente;
• Gérer les comptes et les dossiers ;
• Traiter vos demandes et demandes ;
• Envoyer des communications liées au service, y compris des confirmations de commande et des messages administratifs ;
• Identifier les produits et services qui, selon nous, pourraient vous intéresser, sur la base de vos informations telles que l'historique de vos achats et vos interactions précédentes avec nous ;
• Vous envoyer des communications marketing (y compris des e-mails et un ciblage d'audience sur les réseaux sociaux) à notre sujet ;
• Réaliser des études de marché dans le cadre de notre amélioration continue des services que nous offrons à nos clients ;
• Effectuer des contrôles de solvabilité, prévenir la fraude et autres activités interdites ou illégales, ainsi que dans nos efforts pour maintenir la sécurité de notre Plateforme ; et
• Comprendre l'utilisation de notre Plateforme afin que nous puissions constamment améliorer les services de notre Plateforme et d'autres offres.
Nous ne louons, ne vendons ni ne partageons vos informations personnelles avec d'autres personnes ou sociétés non affiliées, sauf dans les circonstances suivantes :
• Nous divulguerons vos informations personnelles à tout organisme chargé de l'application de la loi, tribunal, régulateur, autorité gouvernementale ou autre tiers lorsque nous pensons que cela est nécessaire pour nous conformer à une obligation légale ou réglementaire, ou pour protéger nos droits ou ceux de tout tiers. faire la fête.
Nous souhaitons que vous utilisiez notre Plateforme en toute confiance et nous nous engageons à protéger les informations personnelles que nous collectons. Nous limitons l'accès à vos informations personnelles aux employés qui en ont raisonnablement besoin, afin qu'ils puissent vous fournir des produits ou des services ou exercer leurs fonctions professionnelles.
Nous conservons vos informations uniquement aussi longtemps que nécessaire à nos fins, y compris pour nous protéger en cas de litige (par exemple, les informations liées à un contrat avec vous seront conservées pendant toute la durée du contrat et jusqu'à dix ans après sa résiliation). ). Passé ce délai, elles seront supprimées ou, dans certains cas, anonymisées.
Si vous avez des questions ou des commentaires sur cette politique de confidentialité ou sur des questions liées à la confidentialité en général, veuillez nous contacter à l'adresse indiquée ci-dessous. Vous pouvez également utiliser cette adresse si vous souhaitez demander l'accès aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet ou vous désabonner de tout e-mail de communication marketing.
Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité ou sur la manière dont vos informations peuvent être traitées, veuillez contacter :